Le mercato estival promet d’être actif du côté de Monaco, qui espère recruter sur toutes les lignes. Fabio Coentrao s’annonce être une véritable piste pour les dirigeants monégasques.
Le quotidien espagnol AS annonce aujourd’hui que le latéral portugais du Real Madrid, Fabio Coentrao est très proche de devenir un joueur de l’AS Monaco. Après les arrivées de Joao Moutinho et de James Rodriguez, les dirigeants du club du Rocher, en quête de joueurs d’expérience, envisageraient sérieusement de s'attacher les services de l'international lusitanien.
Un départ de Coentrao pour l’arrivée de Bale ? Selon le journal espagnol, les Monégasques seraient sur le point de proposer 18 millions d’euros pour Fabio Coentrao. Une offre que pourrait bien accepter les dirigeants merengue, puisque cette somme pourrait aider à faire pencher la balance dans le transfert du milieu de terrain de Tottenham, le Gallois Gareth Bale. Surtout que de son côté, Fabio Coentrao n'a fermé la porte à aucun club. « Si on n’est pas content de moi, pas de problème, nous trouverons une solution. Depuis mon arrivée, on dirait qu’on ne me veut pas ici. Il semble aujourd’hui que tout le monde veuille que je parte. Je ne sais pas ce que j’ai fait de mal… Si je quitte le Real Madrid, je ne ferme la porte à personne » a ainsi conclu le latéral portugais.