Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Monaco

Mercato - Monaco : Porto rejette l’offre émise pour Fernando

Fernando

Actif sur le marché des transferts, l’AS Monaco apprécierait le profil du milieu du FC Porto, Fernando. Il semblerait toutefois que les Portugais aient repoussé l'offre des Monégasques pour le Brésilien.

Fernando à Monaco, ça se complique. Après James Rodriguez, Joao Moutinho, Ricardo Carvalho ou encore Radamel Falcao, dont la venue a été officialisée il y a quelques semaines maintenant, le Brésilien serait bel et bien dans les petits papiers du club de la Principauté. C'est en tout cas ce que António Araújo, l'agent du joueur, a laissé entendre.

Porto intransigeant pour Fernando !
Oui mais voilà : à en croire Record, qui relaie les déclarations d'Araújo, Fernando va devoir patienter avant de quitter le FC Porto. En effet, selon lui, la cellule de recrutement portugaise a repoussé plusieurs offres pour le milieu de terrain. « Il y a beaucoup de clubs de divers pays intéressés par Fernando. Nous avons remis ces offres au FC Porto, a-t-il indiqué. Mais les dirigeants ont estimé que ces propositions ne répondaient pas aux intérêts du club. Il ne reste plus qu'à attendre un éventuel changement. »

Articles liés