A la recherche d'un défenseur de statut international, Monaco aurait penché pour Vincent Kompany. Il semble toutefois que l'affaire semble difficilement réalisable.
Comme nous l'évoquions dans Le 10 Sport, l'AS Monaco a certes l'intention de se renforcer sur le plan offensif... mais aussi défensif. Vincent Kompany serait très apprécié par les dirigeants du Rocher, qui seraient prêt à casser leur tirelire pour s'attacher les services du défenseur central de Manchester City. Oui mais voilà : le capitaine des Citizens se plaît outre-Manche. « Il y a beaucoup de spéculations et de questions au sujet de la saison prochaine. Je ne vais nulle part. J’aime jouer sous les couleurs de City, et j’ai encore de grandes choses à accomplir avec ce club », a-t-il écrit ce week-end sur son compte Twitter.
City n'est pas vendeurEn effet, selon le Daily Mail, les Asémistes n'ont que très peu de chances de rapatrier Kompany sur le Rocher. Ils auraient reçu du joueur une fin de non-recevoir, même chose lors de l'approche de Manchester City. En serait-il de même avec une "énorme" offre ? Dmitry Rybolovlev a les cartes en mains.