Annoncé avec insistance du côté de l'AS Monaco, Radamel Falcao se serait selon la presse régionale déjà engagé à rejoindre la formation asémiste la saison prochaine.
Jeudi soir, Javier Gomez, journaliste à La Sexta, annonçait Radamel Falcao tout proche de Monaco. Une annonce qui venait confirmer les révélations faites par Le 10 Sport au mois de mars dernier. AS avait par la suite confirmé l'information samedi mais en apportant quelques précisions, comme la clause anti-Real Madrid (ndlr : le Colombien viendrait six mois sur le Rocher avant de rallier la Casa Blanca en janvier). Et alors que le Colombien s'engagerait sur une durée de cinq ans pour un salaire annuel de dix millions d’euros, un nouveau élément crédibilise un peu plus cette piste.
Falcao aurait donné son accord En effet, selon Nice-Matin, l'attaquant de l'Atletico Madrid aurait déjà signé un pré-contrat il y a plusieurs semaines. Néanmoins, le club de la Principauté -en conflit avec les instances du football français- attendrait de régler ce problème avant d'officialiser la venue du joueur. Affaire à suivre donc...