Alors que l'on pensait le recrutement de l'AS Monaco terminé, les Asémistes auraient coché le nom de John Obi Mikel pour suppléer Jérémy Toulalan au poste de milieu de terrain. Chelsea serait prêt à le lâcher.
Mais où va donc s'arrêter la campagne de recrutement de l'AS Monaco ? Alors que Vadim Vasilyev, le directeur sportif de l'ASM, avait annoncé lors de la conférence de presse de présentation d'Eric Abidal et de Jérémy Toulalan que le mercato du club de la Principauté était « terminé sauf opportunité intéréssante », il semblerait que les Asémistes aient trouvé une nouvelle cible.
Galatasaray fait le pressingA en croire le Daily Mail, les décideurs de l'AS Monaco se seraient en effet renseigné sur la faisabilité du dossier John Obi Mikel. Utilisé par parcimonie depuis son arrivée du côté de Chelsea, le Nigérian serait également pisté par Galatasaray et Trazbonspor pour un transfert sec cet été. Les Turcs négocieraient actuellement une indemnité transfert aux alentours des 18,5 millions d'euros. Affaire à suivre donc...