Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Monaco

Mercato – AS Monaco : Un immense gâchis à 45 M€…

Après un prêt de 6 mois en Angleterre, le jeune Tielemans est sur le point de s’engager définitivement avec Leicester contre 45 millions d’euros.

Arrivé à Monaco il y a 2 ans en provenance de Belgique, Youri Tielemans avait l’étiquette d’un futur crack dont le talent de ne demandait qu’à être révélé aux yeux de tous. La réalité fut finalement bien différente et le jeune Belge n’a jamais réussi à s’imposer sur le Rocher. Prêté depuis janvier à Leicester, Tielemans a retrouvé un niveau de jeu plus qu’intéressant à tel point que les Foxes veulent le conserver.

Un deal à 45 millions d’euros

Depuis son arrivée chez le champion d’Angleterre 2016, Tielemans est devenu indéboulonnable et n’a pas manqué un seul match, étant titulaire à 13 reprises. Homme fort du milieu de terrain des Foxes, le Belge semble libéré, et a été décisif à 8 reprises. Les Anglais n’ont pas pas hésité avant de proposer une offre de 45 millions d’euros pour conserver le milieu axial. Un prix qui pourrait également diminuer puisqu’Adrien Silva pourrait être inclus dans la transaction. Quoi qu’il en soit, Monaco est sur le point de perdre un jeune joueur sans doute pétri de talent.

Articles liés