Désireux d'offrir un portier de renom à l'AS Monaco, Claudio Ranieri a démenti avoir approché Sergio Roméro, le gardien de l'Albiceleste et de la Sampdoria. Il se donne le temps avant de choisir...
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mardi, l'AS Monaco a lancé une offensive en direction du gardien du Sporting Portugal, Rui Patricio. Les Monégasques ont d'ailleurs transmis une première proposition à hauteur de 10 millions d'euros pour convaincre les Portugais. Mais si cette piste est toujours d'actualité, Claudio Ranieri -le coach de l'ASM- en a clôt une autre : celle menant à Sergio Roméro.
« Ce sont les agents qui veulent mettre un gardien chez nous » « Plus que l’entraîneur de l’AS Monaco, plus que les dirigeants de l'AS Monaco, ce sont les agents qui veulent mettre un gardien chez nous, a-t-il déclaré dans l'Intégrale Foot sur RMC. il n’y a absolument rien avec Roméro et je ne confirme pas cette piste. Attendons déjà les premiers matchs pour connaître nos besoin, pour l’instant il faut attendre de savoir où on en est. »