Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Décision imminente pour Falcao !

Après plusieurs années passées à Monaco, Falcao pourrait bien quitter le Rocher cet été, alors que ses dirigeants ne le retiendront pas.

Après une saison plus que délicate qui a vu les Monégasques lutter pour le maintien jusqu’à la fin, l’AS Monaco veut entamer un nouveau cycle. Cela passe par une refonte importante de l’effectif et le départ de cadres vieillissants comme Falcao ou Subasic. Capitaine d’une équipe à la dérive lors de l’exercice précédent en ayant out de même inscrit 15 buts, Falcao garde une belle cote en Europe et pourrait trouver un point de chute au sein d’une équipe disputant la Ligue des Champions.

Porto veut récupérer Falcao

Du haut de ses 33 ans, le Colombien est désormais évalué à une dizaine de millions d’euros, une somme plus qu’abordable pour le FC Porto, qui se verrait bien faire revenir Falaco. En effet le buteur monégasque y avait évolué entre 2009 et 2011, laissant un très bon souvenir aux supporters des Dragoes. Qualifié pour le tour préliminaire de la Champions League, Falcao pourrait retrouver les sommets avec le club portugais, une perspective qui devrait grandement l’intéresser. Galatasaray reste également intéressé par le joueur colombien.

Articles liés