Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - AS Monaco : Rencontre imminente entre Rybolovlev et le Prince Albert

Après plusieurs semaines de tension entre le Rocher et le club de la Principauté, Dmitry Rybolovlev et le Prince Albert de Monaco devraient prochainement se rencontrer.

Une rencontre importante pour l’avenir de l’AS Monaco devrait avoir lieu dans les prochaines heures. Selon nos informations, le président de l’ASM, Dmitry Rybolovlev, et le Prince Albert de Monaco devraient s’entretenir ce vendredi. Cette entrevue intervient après plusieurs semaines de tensions. Comme révélé dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques, la relation entre les deux hommes s’est en effet fortement dégradée au point de voir les deux hommes emmurés dans un silence respectif.

LA NATIONALITÉ MONÉGASQUE AU CŒUR DE LEURS DISCUSSIONS ?
Ce rendez-vous devrait donc permettre de briser la glace. Et d’aborder les différents sujets qui ont pu nourrir les réelles tensions de ces dernières semaines à l’AS Monaco. À commencer par le dossier de la naturalisation monégasque, que souhaiterait l’homme d’affaire russe. Plusieurs médias ont d’ailleurs évoqué ce dossier comme étant le cœur du problème avec le Rocher, Dmitry Rybolovlev commençant à trouver le temps long depuis son arrivée en Principauté, durant l’hiver 2011.

UN NOUVEAU DÉPART POUR MONACO ?
La situation à l’AS Monaco était telle, il y a peu, qu’un départ de Dmitry Rybolovlev n’était pas à exclure. Le changement de politique du club, cet été (vente de Falcao et James Rodriguez), en est la preuve. Et peut être même un moyen de pression pour le propriétaire du club ' Dans tous les cas, Rybolovlev semble vouloir faire un pas vers la « réconciliation » avec ce rendez-vous. Reste à savoir ce qui en ressortira…

A.B.

Articles liés