Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : « Si on fait les choses bien, on a de grandes chances d’être champion »

Lucas Ocampos, AS Monaco

Dans un entretien accordé à Canal+ avant le derby face à l’OGC Nice, Lucas Ocampos a évoqué les objectifs du club de la Principauté.

Après une période un peu plus compliquée, l’AS Monaco a récemment redressé la barre face au FC Nantes et au Stade Rennais. Alors que le PSG imprime un rythme infernal en tête de Ligue 1, l’AS Monaco est toujours en course et a l’occasion de mettre un peu de pression sur les Parisiens ce mardi, en cas de victoire face à l’OGC Nice.

« JE SUIS DANS UN TRÈS GRAND CLUB »

« A Monaco, il y a beaucoup de très bons joueurs, dans d’autres clubs également mais le niveau est inégal. Ici il n’y a que des bons joueurs, parfois c’est compliqué pour l’entraineur de choisir. Je sais qu’il y a de la concurrence à mon poste donc c’est difficile d’être titulaire et d’enchaîner les matchs. Je suis dans un très grand club, c’est un plaisir de jouer avec Falcao, Moutinho, James. En jouant avec eux, j’apprends beaucoup » a confié l’Argentin avant d’évoquer le derby et les objectifs de fin de saison.

« SI ON FAIT LES CHOSES BIEN… »

« L’un des objectifs est de finir dans les trois premiers de Ligue 1 et d’être en Coupe d’Europe. Si on fait les choses bien, on a de grandes chances d’être champion (…) Je crois que le match face à Nice est une belle affiche, ce sont deux rivaux historiques en France. Nous voulons gagner, on est tous très motivés pour ce match ».

Articles liés