AS Monaco : Robert Moreno analyse sa première sur le banc !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Pour ses grands débuts à la tête de l'AS Monaco, Robert Moreno a décroché une victoire précieuse face à Reims (2-1). Un match qui a plu à l'Espagnol.

Débuts réussis pour RobertMoreno ! Nommé il y a quelques jours à la tête de l'AS Monaco, l'ancien sélectionneur de la Roja a obtenu son premier succès lors du 32e de finale de la Coupe de France face à Reims (2-1). Une victoire obtenue sur le fil grâce à un but de KeitaBaldé dans le temps additionnelle (94e) et qui ravit le coach espagnol, dans des propos relayés sur le site de l'ASM : « Je suis très content car nous avons pu voir sur le terrain ce que nous avons demandé à l'équipe. C'était important de gagner et important pour moi de voir mon équipe. J'ai demandé de contrôler le ballon, de le récupérer rapidement, c'est ce qui a été fait. C'est positif de voir qu'après une seule semaine de travail les consignes sont appliquées de cette façon. C'est un grand message de la part des joueurs. »

Articles liés