Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco - Ranieri : « Je veux voir le meilleur Monaco face au LOSC »

Claudio Ranieri, AS Monaco

Dimanche soir, l’AS Monaco passera au révélateur nordiste sur la pelouse du LOSC. Claudio Ranieri attend un grand match de son équipe.

Depuis le début de saison, l’AS Monaco a répondu présent sur les pelouses des concurrents directs pour le titre et les places européennes. Une victoire à Marseille (1-2), un match nul à Paris (1-1)… Claudio Ranieri n’a pas trop à se plaindre des prestations de sa formation dans les grands rendez-vous. C’est pourquoi il s’attend à un grand match de ses joueurs sur la pelouse de Lille dimanche soir.

« EN TÊTE AVEC PARIS ! »

« Dimanche, on va disputer un grand match contre une bonne défense, une grande équipe. Je veux voir le meilleur Monaco, a-t-il confié devant la presse avant d’être questionné sur une éventuelle baisse de régime de ses troupes. Il n'est pas possible d'être toujours à 100%. Je signe immédiatement pour garder cette dynamique jusqu'à la fin de la saison. Nous sommes quand même en tête avec Paris ! »

« J’Y VAIS POUR GAGNER »

Présent devant les médias ce vendredi, le technicien italien n’a pas échappé à une question sur l’adversaire du weekend, le LOSC, 3ème du championnat qui reste sur six matchs sans défaite en Ligue 1 et deux victoires 3-0 dans son antre, face à Evian TG et Ajaccio : « Lille, c'est très costaud, ça joue bien, ils ont pris seulement quatre buts. Mais j'y vais pour gagner. La philosophie de Monaco est de jouer pour l'emporter, à domicile comme à l'extérieur. »

Articles liés