Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco - Ranieri : « Il n’y a que le PSG qui peut perdre le titre ! »

Alors que l’AS Monaco est revenu à cinq longueurs du PSG en tête du classement, l’entraîneur monégasque Claudio Ranieri a une nouvelle fois joué la modestie.

Nouveau poids lourd du football français suite à l’arrivée du milliardaire russe Dmitry Rybolovlev à sa tête, l’AS Monaco a bien l’intention de concurrencer le PSG le plus vite possible. Auteurs d’une excellente saison jusqu’à présent, les hommes de Claudio Ranieri tiennent en effet la dragée haute aux Parisiens, en témoigne leur nouvelle victoire ce samedi sur le terrain du SC Bastia (2-0) grâce à un doublé de leur pépite James Rodriguez.

« ON VEUT ÊTRE LÀ SI JAMAIS LE PSG SE MET À PERDRE »

Adepte de la prudence et de la modestie face aux médias, l’entraîneur italien a une nouvelle fois refusé de parler de titre pour Monaco. « J’entends que tout le monde veut que Monaco lutte pour le titre, mais ce n’est pas facile. Il n’y a que le PSG qui peut perdre le titre ! Je le dit et le répète mais nous voulons être là si jamais le PSG se met à perdre. Mais je pense que le PSG est très concentré sur la Champion’s League et le championnat », a-t-il déclaré en conférence de presse.

« LE PSG, CE SONT DES EXTRATERRESTRES»

La semaine dernière, ce dernier avait déjà lancé des fleurs à son adversaire parisien, peu avant le choc entre les deux équipes (1-1). « Qui fait la course au titre ? Nous ? Non ! Le PSG, ce sont des extraterrestres. Seuls eux peuvent perdre le titre. Et il leur faudrait beaucoup d'erreurs pour le perdre. Parce que, même avec sa deuxième équipe, le PSG gagnerait le titre. En revanche, pour nous, l'expérience, notre personnalité et notre attitude seront importantes. Donc, c'est comme un match amical (rires)», avait-il lancé face aux médias.

Articles liés