Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Ranieri attend encore plus de son équipe

Claudio Ranieri, AS Monaco

Après avoir fait forte impression lors des premiers matchs de Ligue 1, l’AS Monaco a un peu marqué le pas dans le jeu. Claudio Ranieri en est conscient.

Leader de Ligue 1 grâce à une meilleure différence de but que le PSG après neuf rencontres, l’AS Monaco a réussi son retour en Ligue 1. Avec un mercato impressionnant, l’AS Monaco est à sa place, malgré son statut de promu. Mais Claudio Ranieri ne veut pas s’en contenter, comme il l’a indiqué lors d’un entretien accordé à Nice-Matin.

« ILS DOIVENT CROIRE EN MOI »

« Je ne vais pas non plus dire que je suis content aujourd'hui parce que je sais que mon équipe peut mieux faire. Je donne tout ce que je sais à mes joueurs. Pour progresser, ils doivent me suivre. Ils doivent croire en moi », a indiqué le technicien italien avant de se déplacer sur la pelouse de Sochaux dimanche après-midi.

« SI J’ESTIME QUE LE SUCRE PEUT AMÉLIORER LA MAYONNAISE »
Tout de même satisfait du début de saison, Claudio Ranieri n’oublie pas les efforts accomplis lors de la pré-saison et du mercato : « Le travail a été bien fait en amont. Tous les postes ont été doublés, cela ne pose pas de problème de changer un joueur dans l'équipe (…) Tu ne peux pas être surpris des résultats quand tu choisis les joueurs un par un, pour leurs qualités techniques et humaines (…) Je ne regarde pas si le jeune gagne ou pas beaucoup d'argent, je regarde simplement s'il peut apporter quelque chose. Si j'estime que le sucre peut améliorer la mayonnaise, j'en ajoute. »

Articles liés