AS Monaco : Quand Pierre Ménès se paye Abidal et Rivière
La rédaction

En marge de succès in-extremis de l’AS Monaco face à Reims vendredi soir (3-2), Pierre Ménès a commenté la prestation des joueurs de la Principauté. Et le journaliste a notamment pointé du doigt Emmanuel Rivière et Eric Abidal.

C’est un fait, l’AS Monaco a eu toutes les peines du monde à se défaite de Reims vendredi soir (3-2), et l’a finalement emporté au bout du temps additionnel grâce à Kurzawa. Le journaliste de Canal + Pierre Ménès, très présent sur Twitter durant la rencontre, ne s’est pas montré très tendre avec plusieurs joueurs de l’AS Monaco, à commencer par Eric Abidal et Emmanuel Rivière.

« RIVIÈRE ? IL JOUE ' »

« Vraiment bizarre. Monaco très bien payé et Reims pas verni de son très bon match », a lancé Pierre Ménès sur son compte Twitter, avant de répondre à l’un de ses followers : « un mot sur Rivière ? », lui a t-on lancé. Réponse pour le moins éloquente du journaliste : « Il joue ' ». Enfin, Eric Abidal en a indirectement pris pour son grade avec cette publication : « Abidal, Abidal, Abidal… ».

RETOUR SUR LE FEUILLETON EVRA

Interrogé dans les colonnes du 10 Sport, Pierre Ménès est notamment revenu pour nous sur la polémique avec Patrice Evra : « Si demain Patrice Evra vient sur le plateau du CFC, s’il ne m’a pas fait ses excuses avant, je ne serai pas sur le plateau ! Il y a tellement de gens qui ne peuvent pas le blairer… Que de se faire attaquer d’une telle violence par quelqu’un que les gens n’aiment pas, ça a forcément renforcé ma popularité », confie Pierre Ménès, fidèle à lui-même.

Articles liés