Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Quand Didier Deschamps glisse un conseil à Thierry Henry…

Présent en conférence de presse, Didier Deschamps a commenté la situation de Thierry Henry qui n'a toujours pas remporté le moindre match depuis son arrivée sur le banc de l'AS Monaco.

Suite au début de saison plus que poussif de l'AS Monaco, Leonardo Jardim a quitté ses fonctions pour être remplacé par Thierry Henry. Mais les débuts du Champion du monde 1998 dans la peau d'un entraîneur ne sont pas très convaincants. Pas aidé par les nombreuses blessures au sein de son effectif, le Français n'a toujours pas connu la victoire avec l'ASM en six rencontres (deux nuls et quatre défaites). Et après la nouvelle déroute contre le PSG dimanche soir (0-4), le club du Rocher s'enfonce dans la crise. 

«Il faut qu’il aille au bout de ce qu’il a dans la tête»

Présent en conférence de presse avant les deux rencontres contre les Pays-Bas et l'Uruguay qui attendent l'équipe de France, Didier Deschamps a été interrogé sur la situation de son ancien coéquipier : « Evidemment qu’il est dans le dur. Parallèlement au fait que le club soit en difficulté, les blessés… lui aussi il découvre. Il est plein de détermination, d’envie. Il faut qu’il aille au bout de ce qu’il a dans la tête. Bienvenue dans la sphère des entraîneurs, métier où tout est lié aux résultats. Je suis sûr qu’il va y arriver. »

Articles liés