AS Monaco - Pierre Ménès : «Ça aide d’aligner un attaquant de la classe comme Mbappé»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’AS Monaco file vers son huitième titre de champion de France, Pierre Ménès a souligné l’importance du duo Falcao-Mbappé.

Si ce n’est pas encore officiel, Monaco sera toutefois sacré champion de France. Et ce n’est pas volé, loin de là. Les Monégasques réalisent une saison exceptionnelle avec notamment une attaque de feu. 102 buts inscrits à deux journées de la fin du championnat, c’est un total impressionnant qui est notamment dû à la réussite du duo Falcao-Mbappé qui a enflammé la Ligue 1 en 2017. Sur son blog, Pierre Ménès a d’ailleurs souligné l’importance de ce duo après le large succès contre le LOSC (4-0).

Pierre Ménès fan du duo Falcao-Mabappé

« Même si on savait pertinemment que l’ASM allait battre Lille, la principale info de la soirée reste que Monaco est champion de France. Même si ce n’est pas encore le cas mathématiquement. Un match tout de même un peu plus compliqué que le score ne l’indique parce que les Lillois ont eu quelques occasions. Mais, comme toujours cette saison, les joueurs du Rocher ont été d’une incroyable efficacité devant le but. Évidemment, ça aide quand on aligne devant un buteur comme Falcao et un attaquant de la classe de Mbappé. Le premier a planté deux buts, le second a délivré deux passes décisives », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés