AS Monaco : Montre, retard… L’amusante anecdote de Benjamin Mendy sur Jardim !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Benjamin Mendy n’est pas très ponctuel, le joueur de l’AS Monaco a livré une amusante anecdote.

L’été dernier, Benjamin Mendy a décidé de découvrir une nouvelle expérience en quittant l’OM pour rejoindre l’AS Monaco. À son arrivée, le latéral gauche s’était fait remarquer par ses retards aux entraînements. Un détail qui avait poussé Leonardo Jardim à offrir une montre à son joueur lors de son anniversaire pour ne plus être en retard. Une histoire confirmée par Mendy.

« Maintenant tout est nickel »

En effet, pour le Canal Football Club, Benjamin Mendy a évoqué cette anecdote de la montre. Le joueur de Monaco avoue : « La montre offerte par Jardim ? Oui, depuis maintenant tout est nickel. C’était au début de saison. Il a marqué les esprits depuis les débuts ».

Articles liés