Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco - Ménès : « James Rodriguez ? Le leader d’attaque et le meilleur joueur »

James Rodrguez, AS Monaco

Suite à la victoire de l’AS Monaco sur la pelouse de Guingamp (0-2), Pierre Ménès a souligné la nouvelle performance de James Rodriguez, le meilleur passeur de Ligue 1.

Recruté à prix d’or cet été par l’AS Monaco, James Rodriguez a vécu une première partie de saison contrastée. En effet, le jeune colombien, qui était d’abord peu utilisé par Claudio Ranieri, a fini par s’imposer comme un élément incontournable dans le dispositif du technicien italien. Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner le rendement du joueur qui est en tête du classement des passeurs de Ligue 1 et qui est, selon lui, le meilleur joueur de l’AS Monaco.

« IL CONFIRME LE TALENT FOU QU’ON AVAIT VU LA SAISON DERNIÈRE »

« Juste avant la mi-temps, Rodriguez a délivré sa deuxième passe décisive avec ce corner repris de la tête par Kurzawa. Le Colombien qui a donc privé Zlatan d'une double première place au classement des buteurs et des passeurs, en passant devant le Suédois au nombre de passes décisives délivrées, a indiqué Pierre Ménès sur son blog. Il confirme surtout le talent fou qu'on avait vu la saison dernière à Porto (notamment face au PSG en LdC) et rayonne dans cette équipe, dont il est le leader d'attaque et le meilleur joueur. »

« J’AI CORRIGÉ ET JE SUIS MEILLEUR »
« Quand un entraîneur dit quelque chose, la base c'est d'écouter et de respecter. S'il a dit tout ce qu'il a dit, c'est que je m'étais trompé. Il y a un moment où je ne faisais pas bien les choses. J'ai écouté, j'ai corrigé et je suis meilleur. Il m'avait mis un gros coup de pression, c'est comme ça. Ça fait partie du métier. Tu dois accepter ce genre de choses avec beaucoup de maturité », avait expliqué James Rodriguez ce samedi dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

Articles liés