AS Monaco : Mbappé ? Wenger le place parmi les candidats au Ballon d'Or
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A seulement 18 ans, Kylian Mbappé fait déjà preuve d’un talent exceptionnel. Pour Arsène Wenger, le joueur de Monaco prétendra au Ballon d’Or.

Quand s’arrêtera la domination de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Ils sont nombreux à vouloir détrôner les deux stars du ballon rond qui se partagent le Ballon d’Or. Alors que Neymar et Antoine Griezmann inquiètent ces dernières années l’Argentin et le Portugais, celui qui pourrait les faire tomber pourrait bien être Kylian Mbappé. Auteur d’une demie saison incroyable à Monaco, l’international français peut encore s’améliorer, lui qui n’a que 18 ans.

« Il fait partie des Ballons d’Or potentiels »

D’ailleurs, pour Arsène Wenger, Kylian Mbappé fera partie des prétendants au Ballon d’Or. Pour beIN Sports, il explique : « Les candidats potentiels au Ballon d'Or derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? Il y a certainement Neymar, peut-être Griezmann qui peut y arriver et il y a aussi Mbappé. (...) Il a dix-huit ans, il durera encore longtemps. C'est un peu tôt, un peu prématuré de dire qu'il l'aura, mais, oui, il fait partie des Ballons d'Or potentiels. Il y a aussi Ousmane Dembélé, qui, je pense, est un talent exceptionnel ».

Articles liés