Alors que son cas suscite de nombreuses interrogations à l’AS Monaco, Radamel Falcao ne semble pas perturbé par ce contexte. Preuve en est, l’attaquant colombien demeure particulièrement silencieux sur les réseaux sociaux.
Radamel Falcao et l’AS Monaco, c’est quoi le problème ? Comme L’Equipe l’évoque en détail dans son édition du jour, l’attaquant colombien semble en proie au doute actuellement sur le Rocher. Absent des terrains depuis sa sortie sur blessure à Nantes (le 24 novembre dernier), son cas et sa communication suscitent énormément de questions…
CHANGEMENT DE DÉCOR SUR TWITTER
Comme l’explique le quotidien sportif, Radamel Falcao a récemment changé la photo de son profil Twitter, et n’apparaît donc plus sous le maillot de l’AS Monaco. Un détail qui pourrait avoir son importance au vu du contexte actuel, alors qu’il ne cesse d’être annoncé sur le départ. Mais ce changement de photo est loin d’être le seul élément perturbant dans la communication de Radamel Falcao.
AUCUN COMMENTAIRE
Alors qu’il souffrait d’une simple douleur à la cuisse droite, une absence aussi longue ne semble pas spécialement justifiée pour Radamel Falcao. Et si l’AS Monaco apporte des éléments de réponse plutôt brouillons à ce sujet, l’attaquant colombien affiche quant à lui un silence radio surprenant sur les réseaux sociaux : aucun commentaire ni aucune précision sur son état de santé, qui permettrait pourtant aux supporters monégasque de se faire une idée précise sur la situation. Et pendant ce temps-là, les spéculations ne cessent de se multiplier autour de son avenir sur le Rocher.