Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Le PSG, l’ASSE, le Ballon d’Or… Les confidences de James Rodriguez !

James Rodriguez, AS Monaco

Présent en conférence de presse, James Rodriguez, l’attaquant de l’AS Monaco, en a profité pour évoquer la course au titre contre le PSG, le déplacement à l’ASSE et le Ballon d’Or.

Débarqué cet été à l’AS Monaco en provenance du FC Porto pour plus de 40 millions d’euros, James Rodriguez justifie l’investissement de ses dirigeants. En effet, le joueur, malgré des premiers mois compliqués, s’impose comme un élément indiscutable dans le dispositif de Claudio Ranieri. Interrogé en conférence de presse, le Colombien a balayé l’actualité du club monégasque.

« LE PSG EST TRÈS FORT MAIS… »

« Personnellement, je veux gagner le championnat. Paris est très fort mais nous devons gagner et y croire, a indiqué James Rodriguez, l’attaquant de l’AS Monaco, avant d’évoquer l’ASSE en conférence de presse. Saint-Étienne est une bonne équipe avec un public qui est à fond derrière. Ce sera très difficile. Gagner à Saint-Étienne est important pour le classement, a-t-il ajouté. Le Ballon d’Or ? Un jour peut-être… Mais avant je dois travailler et progresser. » 

« JAMES RODRIGUEZ A DU GÉNIE »

Interrogé en conférence de presse il y a quelques semaines, Valère Germain, l’attaquant de l’AS Monaco avait partagé son admiration pour James Rodriguez. « James Rodriguez a du génie, il peut marquer et faire marquer. Sa technique est impressionnante. Il est pour moi l’un des trois meilleurs joueurs de Ligue 1. Il a le potentiel pour voir plus haut ». 

Articles liés