Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Le message de Leonardo Jardim dans le duel face au PSG

Monaco peut créer l’exploit une deuxième fois ? Pour le JDD, Leonardo Jardim a évoqué ce duel avec le PSG pour le titre de champion de France.

La saison dernière, les hommes de Leonardo Jardim ont réalisé une saison exceptionnelle avec une demi-finale de Ligue des Champions, mais surtout le titre de champion de France. Monaco a ainsi réussi à faire tomber le PSG, qui restait sur 4 titres en Ligue 1. L’exploit est-il de nouveau possible ? Leonardo Jardim a répondu…  

« On veut toujours les battre, mais… »

« Monaco peut-il à nouveau dompter le PSG ? Tant qu’on ne connaît pas nos limites, impossible de savoir si nous pouvons viser la première place, la deuxième, etc. Notre objectif est d’être le plus performant possible. Grâce à ses investissements, Paris a monté une formidable équipe pour tout gagner. On veut toujours les battre, mais en ayant bien conscience de la différence de moyens. C’est comme au golf : nous avançons sur le même parcours mais Monaco part avec un plus gros handicap. On doit travailler quatre fois plus », a confié l’entraineur de l’AS Monaco pour le JDD.

Articles liés