Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Kamil Glik envoie déjà un message fort au PSG !

Kamil Glik vient tout juste de prolonger son contrat avec l’AS Monaco et annonce d’ores et déjà la couleur au PSG pour la c’est prochaine.

Contre toute attente, le Paris Saint-Germain a perdu son titre de champion de France au profit de l’AS Monaco qui a réalisé une saison exceptionnelle. Par conséquent, le PSG compte bien récupérer son bien lors du prochain exercice et devrait recruter en conséquence pendant que les Monégasques perdent certains cadres. Mais Kamil Glik, qui vient de prolonger son contrat à l’ASM, compte bien rééditer l’exploit.

« On va essayer de défendre au mieux notre titre de Champion de France »

« Je suis vraiment très heureux, surtout après notre superbe saison passée. On a toujours donné le maximum. Je remercie le président, le vice-président et le club pour ce nouveau contrat, c’est une belle récompense. Cette saison les objectifs sont les mêmes. Aller le plus loin possible en Ligue des Champions. On va essayer de défendre au mieux notre titre de Champion de France et continuer de gagner ! », confie le défenseur central sur le site officiel de Monaco.

Articles liés