AS Monaco : Jardim pousse un énorme coup de gueule contre l’arbitrage !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement frustré de la défaite concédée par l’AS Monaco dimanche soir face à l’ASSE, Leonardo Jardim a dézingué l’arbitre de la rencontre.

Leonardo Jardim était furieux contre l’arbitrage dimanche soir après la rencontre entre l’ASSE et l’AS Monaco (victoires des Verts, 1-0). Et l’entraîneur portugais l’a fait savoir en conférence de presse : « Comment c’est possible de valider un but avec une faute grossière sur la transition de Saint-Etienne ? C’est incroyable. Tout le monde regarde la télé. 99% des gens ont la même opinion. Et les professionnels de ce métier, qui regardent les choses, ne disent rien ». Jardim est même allé encore plus loin au micro de Canal +, laissant entendre que l’arbitre de la rencontre n’était pas impartial : « L'équipe d'arbitrage a voulu donner la victoire à Saint-Etienne. C’était un but illégal. C'est un match équilibré, donc, qui donne la victoire ? C'est l'arbitre, bien sûr ». Ambiance…

Articles liés