Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : « Falcao va être le meilleur joueur de la Coupe du monde »

Radamel Falcao, Colombie

José Pekerman, le sélectionneur colombien, ne tarit pas d’éloge au sujet de Radamel Falcao, l’attaquant de l’AS Monaco, qui sera selon lui le meilleur joueur de la Coupe du monde.

Débarqué cet été à l’AS Monaco, Radamel Flacao ne fait pas uniquement le bonheur de son club. En effet le buteur colombien suscite également l’admiration de son sélectionneur José Pekerman. En effet, ce dernier n’a pas manqué de souligner la qualité de son joueur en marge de l’amical entre la Colombie et les Pays-Bas qui sera selon lui le meilleur joueur de la prochaine Coupe du monde au Brésil.

« JE SUIS FIER DE COACHER UNE ÉQUIPE DANS LAQUELLE JOUE FALCAO »

« Je pense qu’il va être le meilleur joueur de la prochaine Coupe du monde. Il n’a pas seulement de grandes qualités, il a aussi des partenaires prêts à l’aider tout le temps, s’est enthousiasmé José Pekerman, interrogé par le média néerlandais Voetbal International. Il est intelligent et incroyablement technique, ce qui fait de lui l’un des meilleurs buteurs du monde. Je suis fier de coacher une équipe dans laquelle joue Falcao. Il est unique et tout le monde aimerait l’avoir dans son équipe. »

« IL EST DE LA LIGNÉE DES BATISTUTA »

Claudio Ranieri a également confié son admiration pour Radamel Falcao. « Il est de la lignée de Batistuta, oui. Les Totti, les Del Piero, qui sentent le but, sans le voir, avait justifié le coach de l’AS Monaco. C’est un bonheur de l’entraîner parce qu’avec un joueur comme lui, si tu ne prends pas de but, tu as toutes les chances de gagner parce qu’il va sûrement en mettre un. »

Articles liés