Jérémy Toulalan s’est exprimé au micro de Canal + après la victoire de l’ASM à Nantes (1-0) et a brièvement évoqué le cas Radamel Falcao.
En déplacement sur la pelouse de Nantes en match de clôture de la 14e journée de Ligue 1, l’AS Monaco s’est imposé dans la douleur (1-0) grâce à un but chanceux de Mounir Obbadi. Une vraie bouffée d’oxygène pour l’ASM qui restait sur deux matches sans victoire en championnat. Seul bémol ? La sortie prématurée de Radamel Falcao.
« FALCAO ÉTAIT TOUT PROCHE DE LA BLESSURE »
« Je suis très satisfait, on a bien joué, on a bien tenu le ballon et on a fait beaucoup de bonnes choses dans la maitrise et le jeu, s’est réjoui l’entraîneur monégasque Claudio Ranieri au micro de Canal + après la rencontre. Je suis un peu désolé car Falcao était tout proche de la blessure. Je l’ai sorti car je ne voulais pas prendre de risques. Je suis satisfait car Nantes est une grande équipe. »
« UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN »
Même son de cloche du côté de Jérémy Toulalan. « C’est toujours beaucoup d’émotion de revenir à Nantes. Le principal, c’est qu’on l’ait emporté ce soir. C’est une victoire qui nous fait vraiment du bien sur le plan comptable. C’est vrai qu’on est un petit peu moins bien en ce moment. On doit faire mieux dans l’utilisation du ballon. Falcao a marqué contre Evian, sa sortie était un choix du coach et ça a été payant. Il est dans les meilleurs buteurs, ça arrive d’avoir des passages difficiles même si je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour lui. »