Avant le grand choc entre l’AS Monaco et le PSG ce dimanche pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, Daniel Riolo est revenu sur l’arrivée de stars en Ligue 1.
Alors que l’AS Monaco reçoit le PSG ce dimanche soir pour le choc de la 24e journée de Ligue 1, Daniel Riolo a livré son sentiment sur la rencontre. « Je disais l’autre soir dans l’After que l’affiche Monaco-PSG était unique en son genre. Unique, peut-être pas, mais rare assurément. D’un point de vue strictement financier, on n’a jamais eu dans notre championnat deux équipes capables de tels investissements. Un été qui voit arriver en France les deux attaquants (Cavani, Falcao) les plus recherchés du marché, c’est une première. »
« MONACO ET LE PSG ONT ATTIRÉS DES JOUEURS TRÈS DEMANDÉS »
« Outre ces deux stars, Monaco et le PSG ont attiré en trois ans plusieurs joueurs très demandés, a indiqué DanielRiolo sur son blog. Citons pêle-mêle : ThiagoSilva, Verratti, Pastore, Lucas, Lavezzi, Kongogbia, James, Moutinho… Et si on ajoute les joueurs d’expérience, déjà « faits » comme Carvalho, Abidal, Toulalan, Ibra, Motta, on a donc effectivement une affiche au casting unique dans l’histoire de la L1. »
« LE PSG ET MONACO N’ONT ENCORE RIEN FAIT EN EUROPE »
« Le PSG et Monaco de 2014 n’ont encore rien fait en Europe. Tout est encore dans les cartons, dans le « projet » des deux clubs, a-t-il ajouté. Assurément, il y a des stars des deux côtés, des supers joueurs. Oui, il faut se réjouir d’avoir la chance de voir ça en L1. Et oui, tout est là pour assister à un grand match sans faire la fine bouche. Ce match est rare et cher. C’est une promesse. Pour l’instant, sportivement il n’est « que » ça. Mais pour notre L1, c’est absolument énorme ! »