Accès direct au contenu

Mercato

Anigo Ayew a Arles Sait on jamais

C'est assuré, l'OM ne recrutera pas cet hiver. Si les dirigeants ne sont pas prêts à laisser partir des joueurs, seul le nom de Jordan Ayew est évoqué pour un éventuel prêt. José Anigo nous a confirmé cette éventualité.

Depuis plusieurs jours, les noms de Leity N'Diaye et Jordan Ayew circulent du côté d'Arles-Avignon. Les deux joueurs de l'Olympique de Marseille pourraient être prêtés aux Arlésiens. Si José Anigo dément catégoriquement le départ de N'Diaye, il laisse la porte ouverte à un départ du Ghanéen. « Vu notre effectif qui n'est pas très riche et très large, je ne vois pas comment on laisserait partir quelqu'un, nous a confié le directeur sportif de l'OM. Pour Leity N'Diaye, je ne pense pas. Pour Jordan Ayew, sait-on jamais... ».

Jordan Ayew devra certainement mettre en pratique les conseils de son frère et coéquipier André : « Partir en prêt n’est pas une obligation, mais cela peut aider. L’important est de ne pas prendre une décision sur un coup de tête ». Cela tombe bien, il reste plus de deux semaines au petit Jordan pour faire son choix.