Accès direct au contenu

Foot - Ligue 2

Moulin : « Nous avons sombré… »

Stéphane Moulin

Après la lourde défaite d'Angers face à Nîmes hier soir (0-3), match comptant pour la 34e journée de Ligue 2, Stéphane Moulin, l'entraîneur d'Angers s'est exprimé pour Ouest-France.

Malgré la défaite contre Nîmes hier soir lors de la 34e journée de Ligue 2, Angers est toujours en course pour la montée en Ligue 1. Stéphane Moulin, coach d'Angers, est revenu sur cette triste soirée : « C'était un soir sans. Ça faisait huit matches que ce n'était plus le cas. Nous avons sombré dans le dernier quart d'heure. Dans l'ensemble, cette défaite n'est pas illogique. On a le droit de passer parfois au travers. Plus on se rapproche de la fin, plus c'est dur. On fait une mauvaise opération », s'est-il exprimé dans les colonnes de Ouest-France.

« Si Guingamp avait gagné... »

« Si Guingamp avait gagné, l'opération aurait été noire. Là, elle est grise foncée... On ne reste qu'à deux points du podium quoiqu'il arrive », a t-il confié. Pour rappel, le SCO Angers est actuellement 5e du classement de Ligue 2 avec deux points de retards sur Guingamp, qui a perdu hier soir contre Istres (0-2).

Articles liés