Accès direct au contenu

Mercato

Aly Cissokho proche de Valence

Aly Cissokho

Sauf renversement de tendance, Aly Cissokho devrait rapidement s’engager avec le FC Valence, même si quelques points restent à régler.

L’avancée soudaine de l’Olympique Lyonnais sur le Niçois Monzon ne doit rien au hasard. De bonne source, on indique en effet que les dirigeants lyonnais sont désormais tout proches de trouver un accord définitif avec le FC Valence pour le transfert d’Aly Cissokho, révélé par le10sport.com le 8 août dernier. Le montant de la transaction n’a pas filtré, mais il semble qu’un terrain d’entente soit proche entre les deux clubs.

Quant au joueur, il semble désormais disposé à signer au FC Valence, lui qui privilégiait une signature en Angleterre il y a quelques semaines. Des discussions se tiennent actuellement dans ce sens. Dans les prochains jours, Aly Cissokho devrait donc, sauf surprise, parapher un contrat avec Valence.

Monzon-Grenier-Pied : Lyon et Nice d'accord sur l'échange, mais...


Pour le remplacer, l’OL s’est mis d’accord avec Nice sur les conditions d’un échange Monzon + argent contre Pied + Grenier, mais l’affaire n’avance pas, car Clément Grenier n’est pas chaud du tout à l’idée de signer à Nice pour l'instant. Tant qu’il en sera ainsi, le deal n’avancera pas.

En solution alternative, l’OL apprécie toujours le jeune Troyen Fabrice N’Sakala comme le jeune Lensois, Zakarya Bergdich.