Accès direct au contenu

Loulou fait du Nicollin

À l’OM les joueurs se foutent du club

le10sport

Louis Nicollin a critiqué l'état d'esprit régnant à Marseille. Selon lui, les joueurs sont toujours de passage, avec aucune ou peu d'affection pour le club.

Toujours friand de déclarations polémiques, le président de Montpellier a tenu à envoyer une petite pique à l'Olympique de Marseille avant leur déplacement au stade de la Mosson. « Loulou » Nicollin remet en effet en cause l'état d'esprit des Marseillais : " A mon avis, il n'y a pas le même état d'esprit à Marseille qu'à Montpellier. Ici, il y a un esprit maison, que René Girard a su façonner, et qu'on a contribué à faire donner à ce club. Alors qu'à Marseille, ça vient, ça va... Mais comme ils ont des individualités très fortes, ils s'en sortent ".

"Il faudrait qu'on les écrase dimanche"
Des déclarations qui pourraient paraître mal venues juste avant de rencontrer les Olympiens en championnat puis en finale de la coupe de la ligue. Pourtant Nicollin en rajoute en conférence de presse : "C'est le hasard du calendrier d'affronter Marseille. Il faudrait qu'on les écrase dimanche. Ils seraient dépités pour la finale. Ceux qui croient qu'on va leur laisser gagner le match, ils l'ont dans le cul !". Du Nicollin tout cracher dans le fond mais surtout dans la forme...