Accès direct au contenu

Gros sous

PSG : les dessous de la « Gated Community » dIbrahimovic

 PSG : les dessous de la « Gated Community » d’Ibrahimovic

Enfin, Zlatan Ibrahimovic a trouvé un logement dans Paris. Et pas n’importe lequel, puisque la star suédoise aura parmi ses nouveaux voisins, l’ancien président Nicolas Sarkozy.

L’information est livrée par le Parisien. Zlatan, qui depuis son arrivée squattait l’hôtel Intercontinental du IX arrondissement, a enfin mis la main sur une maison. Sans doute bien conseillé, Ibrahimovic a signé un (très) gros chèque pour acquérir l’une des demeures de la très chic villa Montmorency. Vous ne connaissez pas ? C’est normal. Ce petit quartier n’est autre qu’une « gated community », un endroit, où seuls les propriétaires et quelques petits privilégiés posent leurs pieds.

Voisin de Nicolas Sarkozy

Au choix, Zlatan pourra rencontrer Alain Affelou, Arnaud Lagardère, Nicolas Sarkozy et sa compagne Carla Bruni, ou bien encore Vincent Bolloré. Ce dernier s’est d’ailleurs transformé en « maire » de la petite communauté. Il y possède plusieurs maisons, et s’implique dans la vie de la villa. Une vie sociale très calme. Si ces personnalités au compte en banque rempli ont choisi cet endroit, situé sur une butte du 16e arrondissement, c’est avant tout pour le calme qui y règne.

Du calme en plein Paris

Pour sa petite famille, Ibra n’a rien à craindre. La villa est gardée par de nombreux gardes, aidés par des chiens et des caméras de surveillance. L’avant-centre du PSG prolonge en tout cas la nouveauté insufflée par Javier Pastore, qui avait choisi le centre de Paris, contrairement à ses coéquipiers qui habitent pour la plupart près du Camp des Loges. Mais avec cette nouvelle maison, qu’on imagine aussi immense que son talent, Zlatan n’est qu’à deux kilomètres du Parc des Princes. Le tout, avec une impression de vivre à la campagne. Une campagne fortunée, évidemment…

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine en kiosques ou en ligne