Accès direct au contenu

Paris fait peur

« Le PSG va concurrencer le Real et le Barça »

Zlatan Ibrahimovic

Le PSG suscite désormais le respect des plus grands clubs européens. Braulio Vazquez, directeur sportif du FC Valence, admet qu’avec son recrutement estival, le PSG est entré dans une autre dimension.

A l’image de Braulio Vazquez, le directeur sportif du FC Valence, les clubs européens s’inclinent devant le recrutement estival réalisé par le PSG. « C’est un recrutement très spectaculaire. Avec Ibrahimovic et Thiago Silva, ils ont recruté deux joueurs qui font partie des tous meilleurs du monde à leur poste. Ca les place désormais dans la même catégorie que le Real Madrid et Barcelone », prévient-il avant d’avouer que son regard sur le PSG avait clairement changé. « Désormais il font partie des plus grands clubs européens. Ils vont concurrencer le Real, Barcelone »

 

La Ligue des champions la saison prochaine ?
Si le directeur sportif valencien pense qu’il sera encore trop tôt pour voir le PSG gagner la Ligue des champions cette saison, il les voit bien le faire dans un an. « La saison prochaine, ils pourront remporter la Ligue des champions, pronostique Vazquez. Ce qui est certain en revanche, c’est qu’ils vont être compétitifs dès cette année et qu’ils seront en phase finale. »