Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Vilanova : « Le Bayern ? Je ne jette pas l’éponge »

Tito Vilanova

Tito Vilanova a affiché toute sa détermination vendredi après-midi en conférence de presse, à quelques jours du match retour face au Bayern Munich en Ligue des Champions.

Ecrasé sur la pelouse du Bayern Munich en demi-finale aller de la Ligue des Champions (0-4), le FC Barcelone entend bien prendre sa revanche mercredi soir au Camp Nou. Présent en conférence de presse vendredi, Tito Vilanova a annoncé la couleur avant ce rendez-vous capital pour son équipe. Le technicien catalan assure que son équipe ne lâchera rien et qu’elle fera le maximum afin d’inverser la tendance sur son terrain.

« Ne pas dire qu’on ne peut pas le faire »

« Nous sommes le Barça et nous jouerons à la maison. Nous avons une obligation vis-à-vis de nos socios. Après le match rendra sa vérité. Mais nous ne pouvons pas dire que nous ne pouvons pas le faire. Je sais que ça va être difficile, mais je ne veux pas jeter l’éponge avant la fin du match », assure Vilanova, qui a par ailleurs précise qu’il serait toujours l’entraîneur du Barça la saison prochaine malgré ses soucis de santé.

Articles liés