Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Sondage - Ligue des Champions : L’OM a-t-il encore une chance de se qualifier ?

Même si l’OM a montré un beau visage face à Arsenal, ce sont bien les Gunners qui sont repartis avec les 3 points (1-2). L’OM va devoir rapidement réagir.

Auteur d’une belle prestation face à Arsenal, l’OM a dû s’incliner face à des Londoniens réalistes. À l’issue de la rencontre, Steve Mandanda a tenté de ne pas dramatiser : « Comme souvent dans ces rencontres, on pense qu’on rivalise mais on le paye. On va continuer, c’est pas fini et on verra bien à la fin ». De son côté, Arsène Wenger était plutôt soulagé d’avoir pris les trois points, tout en soulignant la belle performance de l’OM : « On n’a pas fait un grand match, alors que l’OM a fait un excellent match. Je connais les joueurs. Cette équipe est capable de bien jouer. Je m’attendais à un match très difficile, Marseille a gagné beaucoup de duels. Valbuena a été excellent. Ils ont de la qualité ».

Un groupe relevé

La qualité soulignée par le coach des Gunners sera-t-elle suffisante ? Car mercredi soir, le manque d’expérience et le réalisme anglais ont coûté cher au club phocéen. Dans un groupe relevé, avec Naples et Dortmund, l’OM devra rectifier le tir. Selon vous, l’OM a-t-il les armes pour rivaliser dans la suite de la compétition ?

Articles liés