Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Robben : « La plus grande erreur ? Penser que nous sommes qualifiés »

Arjen Robben

Après la large victoire à l’aller (4-0), le Bayern Munich est quasiment qualifié pour la finale avant le match retour mercredi (20h45) au Camp Nou. Arjen Robben reste tout de même très méfiant.

Si la plupart des observateurs voient le Bayern Munich passer en finale de la Ligue des Champions, ce n’est pas l’avis d’Arjen Robben. Malgré la victoire acquise au match aller, les Munichois restent sur leurs gardes face à une équipe de Barcelone blessée dans son orgueil. Le Néerlandais est prêt à tout.

« S'il y a une équipe capable de corriger un déficit de quatre buts, c'est Barcelone »« Nous voulons jouer la finale, et cela signifie jouer aussi bien que nous l'avons fait dans la première manche, pas un seul pour cent de moins, a averti le Néerlandais sur le site officiel du Bayern. La plus grande erreur que nous pourrions faire serait de penser que nous sommes déjà qualifiés en finale. S'il y a une équipe capable de corriger un déficit de quatre buts, c'est Barcelone. Dans le jeu, à la maison, nous avons été dangereux dès les premières minutes. Nous devons être prêts à tout. Les Barcelonais sont bien conscients que si nous marquons, ils auront besoin d'en mettre six ».

Articles liés