Franck Ribéry se montre confiant avant le grand choc qui opposera le Bayern Munich au FC Barcelone, mardi soir en Ligue des Champions.
Sacré champion d’Allemagne cette saison avec le Bayern Munich, Franck Ribéry entend bien rivaliser avec le FC Barcelone mardi soir, en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Interrogé en conférence de presse, l’international français assure que son équipe aura les armes pour contrarier le club Blaugrana à l’Allianz-Arena.
« Une chance d’affronter Barcelone »
« Je pense qu’on a ce qu’il faut pour contrarier cette équipe de Barcelone. On aura de grands joueurs en face mais on a les moyens de les battre. Pour y croire, ce sera important de faire un beau résultat à la maison, mardi. C’est vrai qu’on fait une très belle saison jusque-là. On a la chance d’affronter Barcelone pour disputer une deuxième finale de Ligue des champions d’affilée. Ce seront deux rencontres très difficiles. Car même si les Barcelonais ont connu quelques moments difficiles, ils sont très dangereux quand ils se mettent en mode énervés », explique Ribéry.