Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ribéry : « On a faim »

Franck Ribéry

Vainqueur (4-0) du Barça à l’aller, le Bayern a quasiment assuré sa place en finale. Franck Ribéry a commenté la prestation des Bavarois pour Le Parisien.

Il n’a pas marqué mais a énormément travaillé pour mettre à mal le collectif barcelonais. A l’issue de la large victoire de son équipe, Franck Ribéry était forcément heureux et a insisté sur l’inébranlable envie de gagner du Bayern Munich.

« Nous avons su faire les efforts tous ensemble »

« Nous avons assisté à une grande fête du football. A mon avis, ce score est mérité. Nous avons réalisé un gros match en ne lâchant rien du début à la fin. Il ne fallait pas laisser d’espaces aux Barcelonais et c’est ce que nous avons su faire en jouant très compacts. Nous avons su faire les efforts tous ensemble. Je pense que nous avons été supérieurs dans le combat, sur le plan physique. Et puis, on a faim, on voulait gagner ce match et prendre une option avant le match retour. Au final, c’est l’envie qui a joué un rôle décisif. On se bat les uns pour les autres et c’est ce qui fait la différence cette année. »

Articles liés