Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Real Madrid/Bayern Munich : « Benzema est le joueur le plus dangereux du Real »

Karim Benzema, Real Madrid

Dans un entretien accordé au quotidien allemand Bild, le président d’honneur du Bayern Munich a livré son sentiment sur le Real Madrid et notamment son attaquant français Karim Benzema.

À quelques heures de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich, le président d’honneur du club bavarois Franz Beckenbauer a déclaré au quotidien allemand Bild, relayé par As, que Karim Benzema était « le joueur le plus dangereux du Real Madrid ». Il détaille.

« IL PEUT ÊTRE TRÈS DANGEREUX POUR LES CENTRAUX DU BAYERN »

« Avec Benzema, on ne peut quasiment jamais savoir ce qu'il va se passer. Lors du 2-0 contre Dortmund, il était un peu en-deçà. On était à la limite du refus de travailler. Mais s'il veut, il peut être très dangereux pour les défenseurs centraux du Bayern»

« RONALDO/BALE ? CE QUE LE MONDE PEUT FAIRE DE MIEUX »

L'ancienne star allemande a également profité de cette interview pour faire l'éloge de la redoutable doublette Cristiano Ronaldo/Gareth Bale qu'il considère comme « ce que le monde peut faire de mieux en terme de joueurs offensifs. » « Bale fait parler sa vitesse sur la droite et Ronaldo son expérience et sa technique sur la gauche. Rafinha ne pourra pas contenir Ronaldo à lui tout seul. » Pas de chance pour lui et le Bayern, le tiercé gagnant du club merengue devrait bien être aligné d'entrée, ce soir, au Santiago Bernabeu. « Avec un 1-1, je serais très content », a conclu Beckenbauer.

Articles liés