Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Pepe : « Trois buts en 90 minutes c’est possible »

Pepe

Avant de retrouver le Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des Champions (4-1 pour les allemands à l'aller, ndlr), le défenseur du Real Madrid, Pepe, s'est confié sur l'état d'esprit des madrilènes avant cette rencontre.

Alors que le Real Madrid est contraint à créer l'exploit s'il veut accéder à la finale de la Ligue des Champions ce soir contre le Borussia Dortmund, le puissant défenseur central de la maison blanche, Pepe, est revenu sur les chances des joueurs de José Mourinho de renverser cette situation délicate : « Nous devons y croire même si c'est compliqué, mais je continue à dire que nous pouvons renverser la situation à domicile. S'il y a bien un stade magique en Europe, c'est Bernabeu. Nous avons tant réussi ce genre de come-back par le passé et nous avons besoin de cet état d'esprit une nouvelle fois », a t-il expliqué.

« La clé sera de marquer le premier but rapidement »

« Je pense que la clé du match sera de marquer le premier but rapidement pour les rendre nerveux. Trois buts en 90 minutes c'est tout à fait possible, il n'y a aucun doute là-dessus. Dans ce match, plus que jamais, nous devons être concentrés dès le début et jusqu'à la fin », s'est-il exprimé.

Articles liés