Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Naples - Benitez : « L’OM a des supporters qui peuvent transcender l’équipe »

Avant de se déplacer sur la pelouse de l’OM pour le compte de la 3ème journée de Ligue des champions, Rafael Benitez a livré son regard sur l’OM au micro de Canal+.

Après avoir battu Dortmund d’entrée (2-1), Naples a dû s’incliner sur la pelouse d’Arsenal (2-0). Plutôt solides en Serie A, les hommes de Rafael Benitez évolueront sur la pelouse du stade Vélodrome mardi soir avec l’objectif de s’engager. Car en cas de succès, le club italien sera toujours en course pour les deux tickets donnant accès aux huitièmes de finale. Malgré la mauvaise dynamique de l’OM, Rafael Benitez se méfie.

« UNE ÉQUIPE FORTE ET EXPÉRIMENTÉE »

« Je ne crois pas que Naples soit le favori. Ce n’est vraiment pas le cas. On sait que notre adversaire est redoutable. L’OM a de l’expérience et des supporters qui peuvent transcender l’équipe. Marseille est une équipe forte et expérimentée. Il y a des joueurs de qualité… » a tout d’abord confié l’entraîneur espagnol avant de justifier les difficultés rencontrées par l’Olympique de Marseille.

QUITTE OU DOUBLE ?

« L’OM semble en difficulté car cette poule de Ligue des champions est relevée. C’est le groupe le plus dur. Arsenal est en tête de la Premier League et Dortmund est parmi les tous meilleurs clubs d’Europe. On parle du haut niveau là… C’est normal que Marseille ou Naples perde face à ces deux-là. Mais l’OM et le Napoli veulent absolument gagner ce 3ème match pour espérer se qualifier. »

Articles liés