Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Mourinho : « Mon avenir ne dépend pas de Dortmund »

José Mourinho - Jürgen Klopp

Alors qu'il s'apprête à retrouver Chelsea dans les prochaines semaines, José Mourinho a tenu à démentir avoir conversé à ce sujet avec son homologue, Jürgen Klopp.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début mars, José Mourinho serait en contacts avancés avec Chelsea. Il aurait même reçu une offre pour un contrat de trois ans, avec un salaire de 10 à 15 millions d'euros nets par an. Et s'il s'apprête à accepter ce contrat, alors qu'il est lié jusqu'au Real Madrid jusqu'en 2016, le Portugais n'a pas apprécié les propos qui lui ont été prêté par Bild. En effet, selon le quotidien allemand, Mourinho aurait confié à Jürgen Klopp son intention de rallier Londres prochainement.

« Je n'ai fait aucune déclaration à Klopp »« C'est une honte que les gens de ce journal aient dit cela, je ne lui ai fait aucune déclaration et je ne lui ai encore moins dit que j'allais à Chelsea. C'est la vérité. Mon avenir ne dépend pas de ce match, a-t-il déclaré en conférence de presse, évoquant la demi-finale retour contre Dortmund mardi (20h45). Mais si quelqu'un a une surprise pour moi... »

Articles liés