Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Mourinho : « Ce sera mon échec »

José Mourinho

Contraint de l'emporter sur un score lourd face à Dortmund mardi (20h45), José Mourinho n'abdique pas et croit aux chances de son équipe. Sous certaines conditions...

José Mourinho ne fuit pas ses responsabilités. Vainqueur de la Ligue des Champions à deux reprises (ndlr : avec Porto puis l'Inter Milan), le Portugais entend bien accrocher à son tableau de chasse un nouveau trophée continental, la "Décima" pour le Real Madrid. Toutefois, pour cela, les Merengue devront renverser le score de la demi-finale aller contre Dortmund (4-1). Jouable selon l'ex et sans doute futur coach de Chelsea.

« Tout est possible dans le football »
« Si nous jouons comme à Dortmund, la remontée est à oublier. Si nous jouons comme nous l'avons déjà fait dans plusieurs matchs et que nous sommes dans l'esprit de faire un grand match, alors nous y parviendrons. Tout est possible dans le football, a-t-il déclaré en conférence de presse, avant d'évoquer sa responsabilité en cas de non-qualification pour la finale à Wembley fin mai. Si nous passons demain ce sera le succès du Real Madrid. Si nous ne parvenons pas à nous qualifier pour la finale, ce sera mon échec. »

Articles liés