Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Mourinho : « 25 % de gagner la Ligue des Champions »

José Mourinho

Avant de rencontrer le Borussia Dortmund demain (20h45) en demi-finale de la Ligue des Champions, l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, s'est exprimé en conférence de presse.

José Mourinho, présent en conférence d'avant-match, s'est exprimé au sujet des quatre équipes présentes en demi-finale de la Ligue des Champions : « Nous avons en demi-finales quatre des six équipes que tout le monde attendait à ce stade de la compétition. Parfois, il y a une équipe surprise qui atteint les demi-finales, mais cette année, ce n'est pas le cas. Presque tout le monde attendait ces quatre équipes en demi-finale, avec peut-être la Juventus et Manchester United, mais ça se joue entre ces cinq, six équipes », s'est-il exprimé.

« Je connais pas Mario Gotze »

« Je ne connais pas Mario Götze, je ne connais pas la mentalité et la culture des supporters de Dortmund, il m'est donc difficile de donner un avis là-dessus. Tout cela dépend de la situation, je ne sais pas si ça peut avoir des conséquences négatives ou positives sur le match de demain », a t-il confié. Pour rappel, Mario Gotze évoluera au sein de l'effectif du Bayern Munich la saison prochaine.

Retrouvez toutes les infos du Real Madrid en cliquant ici

Articles liés