Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Messi : « Je me sentais bien »

Titularisé mardi soir à Munich, Lionel Messi n’a rien pu faire à la puissance du Bayern Munich. Le Barça non plus (4-0).

Sensation à l’Allianz Arena. Le FC Barcelone a été lourdement battu en demi-finale aller de la Ligue des champions par le Bayern Munich en Allemagne (4-0). Le quadruple Ballon d’Or Lionel Messi, incertain avant la partie, était pourtant titulaire pour la première fois depuis trois semaines. Mais lui aussi a vécu une sale soirée, impuissant. « Cela faisait longtemps que je n’avais pas joué mais je me sentais bien » , a-t-il assuré, dans des propos relayés par L’Equipe.

« Ils ont été meilleurs que nous »

L’international barcelonais paraît presque résigné avant le retour au Camp Nou. « Ils ont été meilleurs que nous. Dans tous les domaines, ils nous ont été supérieurs. Retourner la situation sera très compliqué car le Bayern est une très belle équipe. Mais nous allons le tenter. Il faut se relever, gagner la Liga et le match retour. Et si nous n’arrivons pas à nous qualifier, alors il faudra penser à la saison prochaine » , a-t-il ajouté.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les infos du FC Barcelone en cliquant ici

Articles liés