Accès direct au contenu

Foot - Ligue des champions

Manchester City : Agüero évoque sa future confrontation face à Messi

Sergio Agüero & Lionel Messi

Coéquipier de Lionel Messi en sélection argentine, Sergio Agüero s’apprête à affronter son compatriote à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un rendez-vous évoqué par l’attaquant de City au micro de la radio ESPN Radio Sur.

Après deux éliminations consécutives lors de la phase de poules de la Ligue des champions, Manchester City s’est enfin qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition. Deuxième de son groupe derrière le tenant du titre le Bayern Munich, Manchester City a hérité du FC Barcelone en huitième de finale, l’occasion pour Sergio Agüero de croiser la route de son compatriote Lionel Messi.

« UN MATCH D’ÉGAL À ÉGAL »

« Ce sera une belle rencontre. Le Barça est la meilleure équipe du monde et cela promet d’être difficile. Mais nous aussi nous sommes bien en ce moment et nous avons une bonne équipe. Ce sera un match d’égal à égal, a déclaré le Kun au micro de la radio ESPN Radio Sur dans des propos relayés par le quotidien Sport. L’attaquant argentin des Citizens estime qu’éliminer le Barça serait « une étape importante » pour les Skyblues, surtout pour lui qui espère « écrire l’Histoire du club ».

« CELUI QUI NE PASSERA PAS SERA PLUS MOTIVÉ QUE JAMAIS POUR LE MONDIAL »

« Avec Messi on parle du match mais on ne fait pas de pronostic. On espère tous les deux que ce sera un beau match et, si Manchester City l’emporte, ce sera encore mieux. On s’est parlé au début de l’année et on s’est dit que celui qui ne passerait pas les huitièmes de finale de la Ligue des champions serait plus motivé que jamais pour le Mondial. »

Articles liés