Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Quand un cadre du LOSC émet un doute au sujet du PSG

Simon Kjaer, LOSC

Malgré une arrivée lors du dernier mercato estival, Simon Kjaer s’est rapidement imposé comme un titulaire en puissance. Il a évoqué le PSG ce mercredi.

À quelques jours de la réception de l’OL, le défenseur danois du LOSC, Simon Kjaer, a fait le tour de l’actualité du club nordiste, toujours en course pour la troisième place synonyme de Ligue des Champions. Une compétition évoquée lorsqu’il a été interrogé sur la performance du PSG face au Bayer Leverkusen (0-4) mercredi soir.

UN MANQUE D’EXPÉRIENCE ?

« Le PSG peut-il aller au bout en Ligue des Champions ? Si vous regardez les joueurs oui mais sur l'équipe et l'expérience, je ne sais pas parce que je pense qu'ils n'ont pas encore eu beaucoup de matches difficiles ou l'expérience d'une demi-finale. La qualité, ils l'ont mais pas l'expérience. Je ne connais pas le niveau réel de cette équipe d'autant que je n'ai jamais joué la Ligue des Champions » a jugé le défenseur du LOSC dans des propos rapportés par RMC.

« DÉÇU POUR CORCHIA ET LE LOSC »

Le défenseur lillois s’est également confié à la Voix du Nord et a été interrogé sur le transfert avorté de Sébastien Corchia : « Je n’avais jamais vu ça, alors je prends ça comme une nouvelle expérience. Ce n’est pas une situation facile pour le joueur, ou piur Lille, mais non, ça ne m’inquiète pas spécialement. Il y a probablement plein de détails dans cette histoire que je ne maîtrise pas alors… C’est la vie, même si je suis déçu pour lui et le club… »

Articles liés