Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Quand Pape Diouf avoue avoir « frémi un tout petit peu de plaisir » devant le PSG

Pape Diouf

Invité sur le plateau d’Itélé ce mercredi matin, Pape Diouf a évoqué le succès du PSG face au Bayer Leverkusen.

Engagé dans la campagne pour les prochaines municipales à Marseille, l’ancien président de l’OM Pape Diouf n’hésite jamais à livrer son regard sur l’actualité footballistique. Au lendemain de la démonstration parisienne, Pape Diouf a eu des mots positifs envers l’équipe de Laurent Blanc.

« LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS TANT D’ANNÉES… »

« Je vais faire un petit aveu qui va peut-être m'enlever quelques petites voix. C'est la première fois cette saison, depuis tant d'années, qu'en regardant les matches du PSG, je frémis un tout petit peu de plaisir. Parce qu'il y a quand même du grand football » a confié l’ancien président de l’Olympique de Marseille qui s’est récemment exprimé en faveur de l’arrivée de nouveaux investisseurs.

PAPE DIOUF ESPÈRE LA VENTE DU CLUB

« Il faudrait que la propriétaire veuille vendre, c'est la première condition... Et à supposer qu'elle veuille vendre, il y a un préjugé qui laisse entendre que les investisseurs potentiels craignent Marseille et tout ce qui se dit de négatif autour du club et ses alentours. Tout ça me semble relever de l'imaginaire. Je pense que si un investisseur se présente, il y a tout à fait la possibilité de faire un grand club à Marseille, et de redevenir le centre du football français comme on l'a toujours été. De faire de nouveau la nique à ces grosses écuries que sont Monaco et le PSG. Mais il faut que la propriétaire décide de vendre, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance. »

Articles liés