Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Quand Griezmann évalue les chances du PSG

Opposé au Bayer Leverkusen lors de la phase de poules, Antoine Griezmann a évoqué les chances du PSG pour accéder aux quarts de finale.

Avant de botter une nouvelle fois en touche au sujet de son avenir et de l’intérêt du PSG, l’attaquant français de la Real Sociedad a évalué les chances du PSG en Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen. L’équipe espagnole s’était inclinée à deux reprises lors de la phase de poules cette saison.

UN GROS POINT FAIBLE

« Derrière, les Allemands sont très physiques. Après, offensivement, ils ont deux bons joueurs sur les ailes. Son et Sydney Sam se projettent très rapidement vers l'avant. C'est costaud comme équipe. Sur les coups de pied arrêtés, ils ont une manière étrange de défendre. Ils sont très regroupés dans leur surface. Le PSG peut leur faire très mal sur ces phases statiques. Le Bayer est solide défensivement, mais si Paris accomplit deux bons matchs, il passera sans problème. Les deux joueurs de couloir sont, je le répète, intéressants. Mais je n'arriverais pas à trouver un élément sortant réellement du lot. »

« C’EST UNE TRÈS GRANDE ÉQUIPE »

« Paris est vraiment très fort et, normalement, il devrait franchir ce cap sans rencontrer de gros soucis. La formation de Laurent Blanc possède les joueurs pour pratiquer un beau football, comme elle l'a montré depuis le début de son parcours en Ligue des champions. C'est une très grande équipe » a conclu l’attaquant français, interrogé par Le Parisien.

Articles liés